L'ânesthésie!

Publié le par Tagazou

Le chemin est parfois étrange

Publié dans ANE...ries!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> lorsque j'ai commencé à recevoir les new de publication je m'suis dis, tiens c'est bizarre ce nom me parle ...et puis<br /> comme j'avions point le temps de vérifier, oui mossieu parfois les retrairés travaillent ! et puis voila le miracle ...den plus t'es parti sans meme me faire un p'tit bisou ! bon t'es pardonné et<br /> je suis heureuse de ton retour !!!<br />
Répondre
P
<br /> anne ma soeur anne<br /> <br /> <br /> ne voit pas ses zoreilles<br /> <br /> <br /> anne ma povre anne<br /> <br /> <br /> elles sont cachées<br /> <br /> <br /> sous son chapeau<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Tu as embarqué sur l'arche de Noé?<br />
Répondre
K
<br /> Te revoilà !!! Vu le temps que tu as mis pour revenir, ce n'était plus une ânesthésie mais, un coma.<br />
Répondre
B
<br /> Un retour de Tagazou après une si longue abstinence, ça fait un choc, et ça fait du bien.<br />
Répondre