L'ânesthésié!

Publié le par Tagazou

"La sieste, c'est comme une anesthésie. Tu te réveilles, tu ne sais plus où tu es... C'est un mètier, la sieste."
(Jacques Dutronc)

donkey-7.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je viens du blog de Zip de Zoup qui a mis un lien, moi qui adore les ânes, je me suis régalée en regardant les photos.<br /> C'est d'ailleurs grâce à des photos d'ânes que j'ai aussi connu le blog de Zip de Zoup.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Avec ses yeux à jamais embrumés, il n'a pas dû passer en salle de réveil !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais, on peut dire que la sieste c'est du boulot à temps partiel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah, je savais pas ! c'est bien payé ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ben moi je me défends en sieste!!!<br /> Je suis même pas mauvais du tout!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre