Le salaire de l'âne?

Publié le par Tagazou

"Moi, fonctionnaire de la vie, je touche mon salaire et de jour et de nuit; l'heure me paie, les années me ruinent et déjà me remercient."
(Jacques Prévert)

vitali_donkey_ebay.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> On ne peut parler de ruine que s'il s'agit d'un salaire de haut fonctionnaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tag fonctionnaire ? On aura tout vu ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi chui en congé là alors je touche mon salaire en vacance <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> un sacré salaire...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour taga<br /> j'zapprouve ton ecrit ,je ne dirai rein de plus sur ce qu'on voit a la tele ,<br /> je te souhaite une très bon vendredi et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre