Les valises de l'âne

Publié le par Tagazou

"Veux tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir."
(Goethe)

246466704 4d4528c681
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Goethe...Grand philosophe!Mais;pauvre ane,quel fardeau!!!Et ce troisième sac,qu'il porte,il sert à quoi?donner,recvoir..Mais .pas rendre,je l'espère!Bonne journée tagazou<br /> toin-toin!!,Amicalement,nara<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> histoires d' âne<br /> à chaque page<br /> avec une morale à en tirer<br /> sympa que cet animal soit à l' honneur<br /> César a été ma rencontre avec mon premier âne<br /> belle balade dans les VOSGES<br /> QUE JE RECOMMENCE AVEC PLAISIR L AN PROCHAIN<br /> j' ai un article sur lui dans mon blog<br /> bonne journée<br /> éva<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Sage conseil, et le tout blanc si mignon, photo précédente, on a très envie de ne pas respecter sa demande.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le pauvre il en a plus de deux !Lui !<br /> La crise est passée , et aujourd'hui journée chargée décoration de Noël et répondre à tous ceux qui sont passés sur le blog de Clément ! Je viens d'essayer de ma liste de favs et double clic et je<br /> tombe dessus ! Réessaye normalement c'est bon ! bises<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la subtilité consisterait-elle a garder les deux sacs avec le même poids, disons, pour bien faire, a moitié vide (ou a moitié plein)?<br /> <br /> <br />
Répondre