Positivement ânenvie!

Publié le par Tagazou

"Vous me demandez si je suis athée? ... je suis plus interressé par votre vin d'ici que par le leur au-delà."
(Francis Blanche)

Nanananer-.jpg
Photo  Crikette !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour , hopla alors pour la HARLEY en Ane pas de problème , tu m 'offres le voyage aux USA et là bas je me débroullerais d 'en trouvé une , bon prix d 'amie hahha 52000 dollars plus l'avion <br /> 900 euros  ensuite l' hotel à Las Vegas 30000 euros et<br /> c 'es bon<br /> ok hahha<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mince j'ai mis un s à bise lol tu en auras donc plusieurs lol bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et une bises par ici en esperant que tu vas bien <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Rhôôôô j'adore cette citation!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il n'est pas d'heure pour l'au-delà.<br /> Pour le 'vindici' (je suis venu) je prefere le réserver à table.<br /> <br /> <br />
Répondre