Atmosphére! Atmosphére!

Publié le par Tagazou

GetAttachment2.jpg
Glaciale!

Publié dans ANE...ries!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Heu... L'est où l'âne???<br /> <br /> bIZZZ<br /> Kaléi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ! Atmosphère ! Atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?!!! Hiiiiiiiii !!!!!!<br /> http://www.dailymotion.com/video/xbll2q_un-extrait-du-film-hotel-du-nord_news<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la Nature est tout de même bien faite... même les arbres ont eu le reflex de lever leurs bras... bravo les arbres !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Au debut, j'ai vraimant cru que tu nous montrait une riviere et la neige encerclant les troncs d'arbres m'a mis sur la piste et j'ai glissé! si tu as des fers sous tes pieds, c'est le moment de<br /> t'en servir pour quelques pirouettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie ta photo ! j'en ai fait plein cet aprèm lors de ma ballade dans la neige et ce soir pas de pluie verglaçantes ici mais : neige ! et ça monte vite ...<br /> <br /> <br />
Répondre