Tranquilité de l'âne?

Publié le par Tagazou

"Trou - endroit tranquille et isolé dont on rêve à Paris et d'où l'on s'efforce de sortir dès que l'on y est arrivé."
(Pierre Daninos)

traders_house_semonkong_1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Original comme blog!!!!! Je n'aurais jamais pensé à ça!!!<br /> J'aime beaucoup le titre de cet article c'est pour cela que je commente ici....<br /> P'ting,tu as un nombre de commentaire...impressionnant!!!!! Moi je dois vraiment être...un âne.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben ça c'est un drôle de trou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'sais pas où elle est ta barraque mais le jour où ça souffle, planque-toi !...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu connais l'histoire du gars qui doit livrer une commande de trous ? Il les charge sur son camion, en chemin il se rend compte qu'il en a perdu un ! il recule pour le récuperer et Paf il<br /> tombe dans le trou ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pourquoi dit-il ça le Môssieur ??? Non non non !!! très bien le trou ! j'y suis j'y reste moi en tout cas ! revenir à Paris ?? des clous !  Bizz, bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre