Un âne de choix!

Publié le par Tagazou

"Toute la vie est affaire de choix. Cela commence par: "la têtine ou le téton?". Et cela s'achêve par; "le chêne ou le sapin?".
(Pierre Desproges)

large 497000
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Salut et merci de ton passage, j'aime bien les citations,  pour le choix du premier il ne faut pas s'entêter et pour le deuxième je choisis le Chapin , cha brûle mieux....  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Amazing how you captured these three lights together. Love this!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ces citations .... mon livre de chevet en ce moment ! <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> chez toi le froid se fane, je ne connaissais pas l'expression, c'est super poétique !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et en plus c'est vrai!<br /> <br /> <br />
Répondre